Bâche en plastique imperméable de 16 mil d'épaisseur avec œillets métalliques tous les 19,5 pouces

Brève description:

Bâche bleue, bâches résistantes imperméables 10 × 12, bâche en plastique imperméable en poly de 16 mil d'épaisseur avec œillets métalliques tous les 19,5 pouces - Abri de pluie d'urgence, couverture extérieure et utilisation en camping


  • Matériel:Polyéthylène
  • Taille:10x12
  • Marque:Bâche Roc
  • Niveau de résistance à l'eau :Étanche
  • Espacement centre à centre :19,5 pouces
  • Épaisseur de l'article :16 mil
  • Dimensions du colis :16,61 x 14,88 x 4,49 pouces
  • Poids de l'article:5,85 livres
  • Fabricant:Bâche Roc
  • Détail du produit

    Étiquettes de produit

    detail (1)
    detail (2)

    vidéo du produit

    À propos de cet article

    ★ Bâche 16 mil - La bâche robuste a une épaisseur de 16 mil, 8 oz par mètre carré et un nombre de tissage de 14 x 14.Cette bâche résistante à l'eau a la résistance et la durabilité dont vous avez besoin.Cette bâche utilise une épaisseur de 16 mils, qui est un matériau relativement épais.La bâche imperméable est très lourde et peut pratiquement répondre à tous les usages.La grande bâche ne sera pas facilement usée ou déchirée et est très solide.La taille de la bâche de pluie est la taille finie, vous obtiendrez une bâche pleine grandeur.
    ★ Tissu étroitement tissé - La plupart des bâches sont fabriquées à partir de matériaux recyclés ou mélangés.Cette bâche pour piscine utilise du polyéthylène pur non recyclé, c'est pourquoi notre bâche de bateau polyvalente est super durable et ne se déchire pas, ne se déchire pas et ne pourrit pas.Ne vous lassez pas de remplacer la bâche en plastique imperméable déchirée ou usée.Utilisez celui qui offre la meilleure protection et qui est conçu pour être durable.
    ★ Renforcez les bords épaissis - Une couche de protection en PP est ajoutée aux quatre coins de la bâche pour sous la piscine afin de rendre la bâche en plastique plus solide et difficile à endommager en tirant.Il y a un trou de suspension tous les 19,5 pouces, qui peut bien fixer les bâches en plastique résistantes à l'eau.Les bâches de protection bleues ont un nombre de tissage de 14 × 14. Le matériau imperméable est super durable et l'anneau en métal vous permet d'attacher facilement la bâche avec un cordon élastique ou une corde solide.
    ★ Technologie de protection solaire - La couleur du thème de la surface de cette bâche de toit est actuellement très populaire en bleu et le dos est en argent.Ce revêtement argenté adopte la technologie de protection solaire et a un très bon effet de protection solaire.Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il pleuve, vous pouvez utiliser cette bâche extra-épaisse toute l'année.Les bâches en poly de haute qualité sont résistantes aux intempéries, à l'eau et à la protection solaire, et elles protégeront tout objet de toutes les conditions météorologiques extrêmes.
    ★ Extrêmement multifonction – Vous pouvez utiliser cette bâche de piscine en plastique sous la piscine pour couvrir de nombreux objets différents, tels que les toits, les bateaux, les piscines, les meubles d'extérieur, ou vous pouvez utiliser la bâche imperméable pour faire des tentes, du camping, couvrir le sol lors de la peinture, et ainsi de suite.Couvrez et protégez votre voiture, ou le bois et les matériaux de construction sur les chantiers de construction;gardez le sol propre lors de la peinture ou du polissage - les utilisations sont infinies.

    detail (3)
    detail (5)

    détails du produit

    Renforcer les bords épaissis
    Cette feuille de bâche en polyéthylène a des œillets métalliques tous les 19,5 pouces et des bords renforcés.Ces œillets sont ultra-résistants et ils vous aideront à attacher la bâche imperméable à l'eau facilement et de manière très stable et sécurisée.
    Tissu étroitement tissé
    Cette bâche utilise du polyéthylène pur non recyclé, c'est pourquoi notre bâche polyvalente est super durable et ne se déchire pas, ne se déchire pas et ne pourrit pas.Utilisez celui qui offre la meilleure protection et qui est conçu pour être durable.
    Bâche anti-déchirure
    Cette bâche a la résistance et la durabilité dont vous avez besoin.Cette bâche utilise une épaisseur de 16 mils, qui est un matériau relativement épais que l'on peut trouver sur le marché.Il ne sera pas facilement usé ou déchiré et est très solide.
    Bâche10x12 Piège20x30 Bâche16x20 Bâche8x10
    Taille 10x12FT 20x30FT 16x20FT 8x10FT
    16 millions
    Technologie de protection solaire

    Information produit

    Matériel Polyéthylène
    Taille 10x12
    Marque RocJarp
    Niveau de résistance à l'eau Étanche
    Espacement centre à centre 19,5 pouces
    Épaisseur de l'article 16 mil
    Dimensions du colis 16,61 x 14,88 x 4,49 pouces
    Poids de l'article 5,85 livres
    Fabricant RocJarp

    Questions et réponses des clients

    Question:Peut-on l'utiliser pour couvrir une petite piscine ?
    Répondre:Si les dimensions de la petite piscine sont plus petites que celles de la bâche, je soupçonnerais que ce serait le cas.

    Question:Les dimensions annoncées sont-elles également les dimensions finies ?
    Répondre:Oui, c'est la dimension finie.Celui-ci est plus grand que les autres.

    Question:Cette bâche a-t-elle des œillets sur les 4 côtés ?
    Répondre:Oui.Environ tous les 20 pouces.Cette bâche est très résistante, assez épaisse et très digne de votre considération.Certainement pas le matériau typique des bâches bleues qui est beaucoup plus fin.Les images montrent des œillets.

    Question:Quelle est l'épaisseur de ces bâches ?Est-ce durable ?Les bâches que j'avais achetées auparavant se sont vite déchirées.
    Répondre:Ils mesurent 16 mil, très épais pour toutes les occasions.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

• Address: No. 8, Industrial Park, Mazhan Town, Yishui County, Linyi City, Shandong Province
  • Tel: +86 16678579129

Waterproof Plastic Poly 16 Mil Thick Tarpaulin with Metal Grommets Every 19.5 Inches

Short Description:

Blue Tarp, Tarps Heavy Duty Waterproof 10×12, Waterproof Plastic Poly 16 Mil Thick Tarpaulin with Metal Grommets Every 19.5 Inches – Emergency Rain Shelter, Outdoor Cover, and Camping Use


  • Material: Polyethylene
  • Size: 10x12
  • Brand: Roc Tarp
  • Water Resistance Level: Waterproof
  • Center To Center Spacing: 19.5 Inches
  • Item Thickness: 16 Mils
  • Package Dimensions: 16.61 x 14.88 x 4.49 inches
  • Item Weight: 5.85 pounds
  • Manufacturer: Roc Tarp
  • Product Detail

    Product Tags

    detail (1)
    detail (2)

    product video

    About this item

    ★ 16 Mil Tarp – The heavy duty tarp has a 16 mil thickness, 8oz per square yard, and a 14 x 14 weave count. This heavy duty tarps waterproof has the strength and durability you need. This tarpaulin uses a thickness of 16 mils, which is a relatively thick material. The waterproof tarp is very heavy and can basically meet all purposes. The large tarp will not be easily worn or torn and is very strong. The size of the rain tarp is the finished size, you will get a full-size tarp.
    ★ Tightly Woven Fabric - Most tarps are made of recycled or mixed materials. This tarp for pool uses pure, unrecycled polyethylene, which is why our multi-purpose boat tarp is super durable and will not tear, tear or rot. Don't get tired of replacing the torn or worn plastic tarp waterproof. Use the one that provides the best protection and is designed to be durable.
    ★ Reinforce Thickened Edges - PP protective layer is added to the four corners of the tarp for under swimming pool to make the plastic tarp stronger and not easy to be damaged by pulling. There is a hanging hole every 19.5 inches, which can fix the plastic tarps heavy duty waterproof well. The protective blue tarps has a weave count of 14 × 14. The waterproof material is super durable, and the metal ring allows you to easily tie the tarp with a bungee cord or a strong rope.
    ★ Sun Protection Technology - The theme color of the surface of this roof tarp is currently very popular blue, and the back is silver. This silver coating adopts sun protection technology and has a very good sun protection effect. Whether it's windy, raining, snowing, or raining, you can use this extra-thick tarp all year round. The high-quality poly tarps heavy duty waterproof is weather-resistant, waterproof, and sun protection, and it will protect any object from all extreme weather conditions.
    ★ Extremely Multi-Function - You can use this plastic pool tarp for under the pool to cover many different objects, such as roofs, boats, swimming pools, outdoor furniture, or you can use the tarp waterproof to make tents, camping, covering the floor when painting, and so on. Cover and protect your car, or wood and construction materials on construction sites; keep the floor clean when painting or polishing-the uses are endless.

    detail (3)
    detail (5)

    Product Details

    Reinforce Thickened Edges
    This polyethylene tarp sheet has metal grommets every 19.5 inches and reinforced edges. These grommets are ultra-strong and they will help you tie down the waterproof canopy tarp easily and in a very steady and secure way.
    Tightly Woven Fabric
    This tarpaulin uses pure, unrecycled polyethylene, which is why our multi-purpose tarpaulin is super durable and will not tear, tear or rot. Use the one that provides the best protection and is designed to be durable.
    Anti-tear Tarpaulin
    This tarpaulin has the strength and durability you need. This tarpaulin uses a thickness of 16 mils, which is a relatively thick material that can be found on the market. It will not be easily worn or torn and is very strong.
    Tarp10x12 Trap20x30 Tarp16x20 Tarp8x10
    Size 10x12FT 20x30FT 16x20FT 8x10FT
    16 Mil
    Sun Protection Technology

    Product information

    Material Polyethylene
    Size 10x12
    Brand Roc Tarp
    Water Resistance Level Waterproof
    Center To Center Spacing 19.5 Inches
    Item Thickness 16 Mils
    Package Dimensions 16.61 x 14.88 x 4.49 inches
    Item Weight 5.85 pounds
    Manufacturer Roc Tarp

    Customer questions & answers

    Question: Can this be used to cover a small pool?
    Answer: If the dimensions of the small pool are smaller than those of the tarp then I would suspect it would.

    Question: Is the advertised dimensions also the finished dimensions?
    Answer: Yes, it is the finished dimension. This is larger than others.

    Question: Does this tarp have grommets on all 4 sides?
    Answer: Yes. About every 20 inches. This tarp is very heavy duty, quite thick, and very worthy of your consideration. Certainly not the typical blue tarp material which is much thinner. Pictures show grommets.

    Question: What the thickness are these tarpaulins? Is it durable? The tarpaulins I bought before was torn soon.
    Answer: They are 16mil, very thick for any occasion.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us